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Accompagnement personnalisé

Nous nous adaptons.

Après une visite à domicile, gratuite et sans engagement, l’intervention proposée est individualisée.

Les modalités d’intervention peuvent être revues selon les besoins et les changements dans la situation de la personne aidée sur un simple coup de téléphone. Nous nous adaptons.

L’intervenant est remplacé si cela se passe mal. Pendant les absences de l’intervenant (congés, maladie), un remplacement est proposé. Les réclamations sont suivies, gérées et analysées.

Les professionnels se doivent d’avoir une attitude générale de respect et adhérer à la déontologie de notre activité.

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Qualité de service

Association certifiée

La marque NF Service prouve la conformité à la norme NF 311 et NF X 50-056 et garantit que le respect de la déontologie, l’accueil, l’analyse de la demande, l’élaboration de l’offre de service, le devis, le contrat, les dispositions pour l’intervention, les compétences des personnes, le suivi, le traitement des réclamations et l’analyse de la satisfaction du client sont contrôlés régulièrement par AFNOR Certification.

L’association a reçu son certificat d’admission le 21 mai 2007. Le dernier certificat de renouvellement date du 21 mai 2023.

Les caractéristiques certifiées sont les suivantes :

  • respect de la déontologie,
  • accueil,
  • analyse de la demande,
  • élaboration de l’offre de service, du devis et du contrat,
  • dispositions pour l’intervention,
  • compétences des personnes,
  • suivi et traitement des réclamations,
  • analyse de la satisfaction du client.
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Charte

Travaillons dans la confiance

L’AMAD veille au respect de la :
Charte des droits et liberté de la personne âgée dépendante.