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Conditions d’accompagnement

L'accompagnementNouvelle fenêtre : Aperçu avant impression

Après une visite à domicile, gratuite et sans engagement, l'intervention proposée est individualisée .

Les modalités d'intervention peuvent être revues selon les besoins et les changements dans la situation de la personne aidée sur un simple coup de téléphone. Nous nous adaptons.

L'intervenant est remplacé si cela se passe mal. Pendant les absences de l'intervenant (congés, maladie), un remplacement est proposé. Les réclamations sont suivies, gérées et analysées.

Les professionnels se doivent d'avoir une attitude générale de respect et adhérer à la déontologie de notre activité.

 

MEDIATION DE LA CONSOMMATION

Dans le cadre de l'institution de la médiation de la consommation (médiation conventionnelle prévue au Titre 1er, livre VI du Code de la consommation) l'article L.612-1 a reconnu le droit pour tout consommateur de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation (personne physique ou morale) en vue d'une résolution  amiable du litige qui l'oppose à un professionnel.

ANM CONSO : association nationale des médiateurs, 62 rue Tiquetonne - 75002 PARIS - www.anm-conso.com

Médiateurs : CYRIL Franck, KISSEL Paul Louis, FOUGERON Nathalie Pascale, PLANES Gabrielle, MUGNIEZ Vincent

 

 

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Crédits photo : Anne-Sophie MAUFFRE © UNA